Location de casco Vous cherchez un logement pour un séjour semi-long pour un collègue (étranger) ou vous déménagez ou construisez ? Ensuite, il n’est pas facile de trouver un appartement sans conclure un « long » contrat. Certains de nos appartements sont également disponibles/à louer pour une durée de minimum un mois. Ceci comprend
  • L’utilisation de l’appartement entièrement meublé,
  • Eau et amp; Internet de base.
  • L’électricité et le gaz sont basés sur les relevés des compteurs et sont réglés avec l’avance qui est facturée mensuellement.
Dans le cas où aucun compteur séparé n’est disponible, un montant fixe sera convenu pour cela. Ce n’est PAS inclus
  • Consommables tels que le papier toilette et essuie-tout tels que les sacs poubelle et autres
  • Linge de lit et de toilette
  • Ménage de fin de séjour
Il ne s’agit pas d’un contrat de location ‘normal’, mais d’un court séjour pouvant durer des mois. Légalement, ce type de location relève de l’« hébergement de loisirs ». Il est donc clair qu’un domicile ne peut être demandé. Le prix de location est par appartement et l’occupation maximale est indiquée dans la description de l’appartement. Cela signifie qu’un appartement pour 3 personnes peut être occupé par MAXIMUM 3 personnes. Le paiement et la réservation doivent être effectués 2 semaines avant le début de la période de séjour et 2 semaines avant chaque prolongation ultérieure. Ceci s’applique également au paiement de l’acompte. Lors de la réservation, même si ce terme à l’avance, le paiement de l’acompte comme confirmation définitive. Pour les tarifs et disponibilités contactez-nous via contact@gsb.be  avec au moins vos contacts.