Conditions générales

Conditions générales

Prix

  • Le prix est toujours par personne et par nuit sauf indication contraire.
  • La réservation est exclue la taxe de séjour locale. L’électricité, l’eau et le chauffage sont inclus dans le prix, sauf indication contraire.

Tous les prix peuvent être trouvés ici : Prix et disponibilité < /a> 

Réserve

Une réservation n’est finale que si les conditions suivantes sont remplies ;

  • Les réservations peuvent être effectuées via ce site Web, par e-mail ou par téléphone ou via des sites de réservation tels que booking.com.
  • Votre réservation ne peut être effectuée que si nous avons al vos coordonnées. Consultez le formulaire approprié que nous vous fournirons.
  • Vous recevrez toujours une lettre de confirmation avec le montant total, les conditions de réservation et les conditions d’annulation.
  • Ces conditions peuvent varier selon que le client est une entreprise ou un particulier et s’il s’agit de clients internationaux, etc.
  • Avant de confirmer votre réservation, nous demanderons les détails de votre carte de crédit et/ou toute pièce d’identité (une photo d’un passeport ou une carte d’identité) à la personne qui séjournera dans l’appartement. Les données seront supprimées après le séjour du client.
  • Une réservation n’est définitive que si les conditions ci-dessus sont remplies.
  • Nous nous réservons le droit de vérifier votre carte de crédit en débitant un montant de 5 €. Ce montant sera réglé sur votre facture finale.
  • En cas d’annulation de notre part, les sommes déjà versées seront remboursées.
  • Nous nous réservons toujours le droit de réserver un acompte de 250 € via votre carte de crédit.
  • S’il s’avère que votre carte de crédit n’est pas valide, nous pouvons refuser ou  annuler votre réservation.
  • En cas de paiement par virement bancaire, nous nous réservons le droit de demander au client de déposer un acompte sur notre compte. Un refus suffit pour refuser ou annuler votre réservation.
  • Cette caution sera libérée ou remboursée après vérification de l’appartement à la fin de votre séjour.
  • Pour les réservations de plus de 7 jours, un acompte est toujours demandé avant qu’il ne soit définitif.
  • L’accès aux appartements ne sera accordé que si toutes les conditions sont remplies.
  • Les frais d’annulation / de déménagement des invités suivants en raison d’invités précédents qui ne respectent pas les règles de la maison et/ou les conditions de départ, sont toujours à la charge de la personne responsable.
  • Nous nous réservons toujours le droit d’attribuer une autre chambre ou un autre appartement équivalent

Annulation

Dans le cas peu probable où vous décideriez néanmoins d’annuler, vous nous devez une indemnisation ;

  • Cela équivaut à l’annulation des séjours  jusqu’à 7 nuits
  • 1 semaine avant la date d’arrivée : 0% du montant total
  • Moins d’une semaine avant la date d’arrivée : 25 % du montant total
  • Dans les 48 heures avant la date d’arrivée : 100 % du montant total
  • Pour les réservations de séjours de plus de 7 nuits
  • 2 semaines avant la date d’arrivée : 25 % du montant total
  • Moins d’une semaine avant la date d’arrivée : 50 % du montant total
  • Dans les 48 heures avant la date d’arrivée : 100 % du montant total

La sous-location ou la sous-location est expressément interdite. Le séjour (nuit) de plus de personnes que prévu sur la réservation est expressément non autorisé sans notre autorisation et sera facturé automatiquement. Le non-respect de cette règle de la maison peut entraîner la résiliation prématurée du contrat de résidence.

La prostitution, le commerce et autres ne sont pas autorisés. Les nuisances seront facturées et entraîneront la résiliation immédiate du contrat d’hébergement. GSB applique une politique de tolérance zéro à cet égard. La violation de cette règle sera toujours signalée à la police

Alcool et drogues (douces) L’abus d’alcool, le commerce et la consommation de drogues (douces) sont interdits. GSB applique une politique de tolérance zéro

Vol En cas de vol et/ou de destruction intentionnelle, nous le signalons toujours à la police et cela entraînera la résiliation immédiate du contrat de séjour. GSB applique une politique de tolérance zéro à cet égard.

Articles oubliés que nous conservons pendant une période de temps raisonnable. Nous n’enverrons bien sûr qu’après l’invité aux frais de l’invité.

Clé :  On vous a remis une clé de l’appartement et de la porte d’entrée. Dans le cas peu probable où vous perdriez votre clé pendant votre séjour, nous sommes obligés de facturer 50 €.

En réservant, vous acceptez les règles de la maison

Règles de la maison :

  • Fumer : Le bâtiment est non-fumeur. Cela signifie qu’il est interdit de fumer partout dans le bâtiment. Suspendre par la fenêtre pour fumer est également considéré comme fumer dans le bâtiment. En cas de non-respect de ce règlement intérieur, au moins 250 € de frais de ménage supplémentaires seront facturés. Si ce fait se répète, nous avons le droit de vous refuser l’accès à notre maison. Cela peut impliquer d’interrompre votre séjour.
  • Les animaux  ne sont pas autorisés.
  • La sécurité  est très importante, traitez notre maison comme si c’était la vôtre.
  • Chaque appartement/chambre dispose d’un extincteur et de détecteurs de fumée. Il est strictement interdit d’enlever ou de désactiver les détecteurs de fumée. S’il est déterminé que l’installation a été altérée, 250 € seront automatiquement facturés.
  • En cas d’utilisation inappropriée des agents extincteurs, un montant d’au moins 1500 € sera facturé.
  • Tous les frais qui surviennent lorsque le système d’alarme incendie se déclenche involontairement en raison de la négligence du client et que des interventions sont requises par des tiers, seront facturés un minimum de 1 500 €.
  • Alarme d’urgenceLorsque vous entendez l’alarme d’urgence, suivez les instructions du plan de vol dans votre appartement. En cas de fausse alarme d’urgence, provoquée intentionnellement par un client, tout dommage consécutif sera récupéré auprès de la personne concernée.
  • Défaillances techniques En cas de défaillance technique (même mineure), merci de nous la signaler dans les plus brefs délais.
  • Meubles Veuillez ne pas déplacer les meubles. Cela peut entraîner des dommages et une usure inutiles des meubles et des sols.
    Si nous devons remplacer des meubles ou réparer des dommages,
    cela sera facturé.
  • Linge Utilisez toujours du linge sur le lit. Si vous ne le faites pas, les frais de ménage pourront vous être facturés.
  • Articles ménagersLe nombre correct d’articles ménagers, couverts et vaisselle doit être présent dans l’appartement avant le départ.
  • Visite Afin d’assurer l’intimité, la tranquillité et la sécurité de nos hôtes, nous vous demandons de réduire au minimum les allées et venues dans notre maison, surtout en soirée.
    • Nous nous réservons le droit de ne pas accorder l’accès aux appartements ou aux chambres à des personnes n’ayant pas réservé chez nous. Une fréquence de visite supérieure à la normale peut être un signe proviennent d’d’autres activités et ne seront pas tolérées. Les fêtes sont interdites dans notre maison.La prostitution est toujours signalée aux services de police.

Télévision  Chaque appartement dispose d’une télévision par câble avec chaînes internationales. Il est interdit de modifier l’abonnement TV de votre propre initiative. Si cela se produit, les frais de connexion et de déconnexion seront facturés au client.

Internet  Vous pouvez utiliser gratuitement le Wi-Fi dans tout l’appartement. L’invité est responsable de toutes les conséquences du téléchargement de fichiers

Place de parking  Le stationnement est possible dans la rue. Payable entre 9h00 et 19h00. Le dimanche et les jours fériés, le stationnement est gratuit dans la rue. Les parkings souterrains sont toujours payants.

Pour votre séjour dans les appartements Astrid, nous mettons à votre disposition 2 parkings intérieurs pour 10€ par jour. Ceux-ci sont situés dans un immeuble au début de notre rue et peuvent être demandés sous réserve de disponibilité.

Responsabilité invité :

  • L’appartement/la chambre est vérifié pour les défauts et les éléments manquants avant l’arrivée de nouveaux invités.
  • Si vous découvrez un dommage ou un défaut à votre arrivée à la maison, veuillez nous en informer immédiatement. Si des dommages ou des défauts surviennent pendant votre séjour, veuillez nous en informer dès que possible. Toutes les mesures peuvent alors être prises immédiatement afin que les conséquences, les dommages indirects et les nuisances restent minimes.
  • La détermination des dommages supplémentaires après le départ sera facturée.
  • Personne n’endommagera intentionnellement quoi que ce soit dans la maison, mais il peut arriver à n’importe qui que quelque chose se brise.
    Les invités sont responsables des dommages causés par eux, ou les visiteurs/invités.
    Ici, il n’y a pas petites choses, comme du verre brisé.
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Le propriétaire

Nous n’acceptons aucune responsabilité pour toute perte, accident, blessure corporelle, frais médicaux ou dommages matériels causés par une négligence personnelle ou des circonstances indépendantes de notre volonté.

En cas d’annulation pour cause de force majeure telle que guerre, grève, catastrophes naturelles, conditions météorologiques exceptionnelles, décès, etc., le client peut résilier le contrat sans indemnité. Les erreurs évidentes et les fautes dans une publication ne sont pas contraignantes pour le propriétaire.

Le propriétaire a le droit de vérifier et d’inspecter la propriété pendant le séjour.

Résiliation du séjour. Si l’invité, les membres de sa famille ou le(s) visiteur(s) admis(s) par lui ne respectent pas ou ne respectent pas les obligations au titre des conditions générales, des règles de conduite, de la instructions du propriétaire ou les réglementations gouvernementales, malgré tout avertissement préalable ne se conforme pas correctement ou ne se conforme pas à un point tel que, selon les normes de caractère raisonnable et d’équité du bailleur, on ne peut s’attendre à ce que le séjour se poursuive , le bailleur ou l’observateur désigné par lui a le droit de résilier le contrat avec effet immédiat et de refuser l’accès à la propriété au client et aux visiteurs, sans remboursement des sommes versées. Cela inclut catégoriquement ne pas respecter le sommeil nocturne ou causer des nuisances inutiles.

Les clients n’accumulent pas de droits de séjour s’ils réservent pour une période plus longue. Un domicile ne peut pas être demandé à cette adresse.

Si vous êtes satisfait, dites-le à quelqu’un d’autre, si vous n’êtes pas satisfait, dites-le nous.

Nous vous souhaitons un très agréable séjour.